Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un revers de 6 à 3 samedi soir au Centre Premier Tech dans le match retour d’une courte série de deux parties contre l’Assurancia de Thetford Mines.
Le match a débuté sur les chapeaux de roues. Les deux équipes remplissent les filets, marquant un total de sept buts. Mathieu Guertin, Maxime St-Cyr et Louick Marcotte déjouent le gardien de but adverse. En contrepartie, Loïc Lacasse accorde quatre buts à l’Assurancia. Le vétéran gardien sera retiré du match après les vingt premières minutes de jeu au profit de Guillaume Decelles.
Les visiteurs prennent le contrôle de la rencontre à partir de la période médiane, n’accordant que des miettes aux joueurs des 3L qui ne décochent que dix tirs lors des 40 dernières minutes. L’Assurancia est donc retourné à la maison avec les deux points au terme d’un match qui ne passera pas à l’histoire.
Les 3L de Rivière-du-Loup disputeront leurs deux prochains matchs contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Le premier duel aura lieu vendredi soir au Centre Premier Tech.