(Noé Millette-Lamoureux) - Les Marquis de Jonquière se sont inclinés ce soir à Laval par la marque de 1-0 face aux Pétroliers du Nord, freinant ainsi leur série de trois victoires de suite.
Le sommaire de la partie est très court. Laval a ouvert la marque à la moitié de la première période. Aucune autre équipe a fait scintiller la lumière rouge durant le reste de la partie.
« Les Pétroliers ont été sur la coche, ils ont fermé le jeu et ont joué une bonne partie », a affirmé l’entraîneur-chef Bob Desjardins.
Les Marquis ont tiré au but seulement 17 fois ce soir. Bob Desjardins avait toutefois son mot à dire à ce sujet : « Le nombre de tirs n’indique pas toujours l’allure d’un match, on a touché trois poteaux et on a eu des lancers qui ont été bloqués par des défenseurs où on avait un but ». C’est donc un manque d’opportunisme mélangé à de la malchance qui ont causé la perte des Marquis hier soir.
Karel St-Laurent s’est illustré dans la défaite des siens avec 43 arrêts sur les 44 tirs dirigés vers lui. « Karel a tout simplement été incroyable », a mentionné Bob Desjardins.
Les Marquis auront la chance de se reprendre dès ce soir à 19h30 au Palais des sports face aux mêmes Pétroliers du Nord !