PUBLICITÉ

30 October 2021


Autre mauvaise sortie pour le Cool FM!

Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin





Le Cool Fm recevait Thetford pour la première fois de la saison. Le résultat a été aussi effrayant qu’un film d’horreur alors que l’Assurancia l’a emporté par la marque de 6-2.
 
Dans une première période plutôt tranquille, l’Assurancia converti un de leurs deux tirs de l’enclave en but lorsque Joey Ratelle marque d’un tir qui dévie sur un défenseur.
 
La seconde période commence bien mal. Guillaume Lépine marque d’un tir qui touche, encore, à un défenseur, puis Maxime Lecours fait 3-0 d’un tir franc. Le Cool FM se réveille finalement. En avantage numérique, Maxime Lacroix se dirige vers le filet et prend un tir qui trouve parfaitement le coin du filet. L’annonceur est encore en train de mentionner les passes sur le but de Lacroix lorsque le Cool FM marque encore une fois. Cette fois, Pierre-Luc Veillette s’amène à 2 contre 1 avec Keven Veilleux, mais choisit de remettre à Michael Rhéaume qui suivait derrière. Rhéaume inscrit son premier dans son nouvel uniforme grâce à un tir sur réception précis. En fin de période, l’Assurancia fait 4-2 via le bâton de Nicolas Larivière.
 
Dylan Labbé marque rapidement en 3e période et fait 5-2. La chicane pogne plus tard dans la période. Anthony Verret et Alexandre Goulet se bouscule dans ce que les arbitres qualifieront de bataille. Robbie Graham montre ensuite à ses nouveaux fans qu’il n’a peur de rien alors qu’il se bat avec l’homme fort Thomas Bellemare. Pierre-Maxime Poudrier rajoute un but, en désavantage numérique avant de revenir à la bisbille alors que William Breton lâche les mitaine avec Joey Ratelle dans un court duel. La rencontre se termine donc 6-2.
 
Les avantages numériques : St-Georges 1/5, Thetford 0/3
Les tirs : St-Georges 30 (7-11-12), Thetford 31 (7-17-7)
 
Les trois étoiles
 1- Maxime Lecours THE (1b 2p)
 2- Pierre-Maxime Poudrier THE (1b 2p)
 3- Dylan Labbé THE (1b 1p)
 
Le prochain match sera la revanche vendredi prochain à Thetford. La prochaine partie au Centre Sportif Lacroix-Dutil sera le samedi 6 novembre 20h alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs.
 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022