PUBLICITÉ

06 November 2021


Soirée difficile pour les Marquis au Palais des Sports

Photo : archives Mario Boily





(Zachary Desrosiers, 6 novembre 2021) - Les Marquis disputaient leur seul match de la fin de semaine vendredi soir à Jonquière et ils se sont inclinés par la marque de 6-3 face au Éperviers de Sorel-Tracy. Les Verts sont sur une mauvaise séquence puisqu’ils ont perdu leurs trois derniers matchs.

Lors du premier tiers, les Éperviers ont profité de l’avantage d’un homme à deux reprises pour prendre l’avance du match. 2-0 pour les visiteurs après 20 minutes. En deuxième période, Jonquière a sorti avec le couteau entre les dents en inscrivant deux filets, le premier par Jérémie Malouin et le deuxième inscrit par Simon-Claude Blackburn, en avantage numérique.

Moins de deux minutes plus tard, les Sorelois ont fait scintillé la lumière rouge pour une troisième fois malgré qu’ils aient été dominés 20-4 au chapitre des tirs au but. Gabryel Paquin-Boudreau a complété son tour du chapeau avec un but en avantage numérique en début de troisième période et Sorel-Tracy n’a plus jamais regardé derrière.

« Comme je viens de dire aux gars dans la chambre nous n’avons pas abandonné, on tirait de l’arrière mais on est revenus deux fois quand même, on a marqué un gros but pour faire 2-2. Le lancer d’après, il y a un but de Sorel, dans ce temps-là les jambes tombent un peu. » « Ce n’était pas un manque d’effort ce soir, peut être juste un manque d’expérience ».

Vos Marquis seront sur la route la semaine prochaine pour un programme double contre le 3L de Rivière-du-Loup.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022