PUBLICITÉ

07 November 2021


Le Cool FM frappe telle la foudre!

Photo: Carma Photographie





Le Cool FM disputait son second match de la fin de semaine ce samedi à la maison. Le nuage noir d’une série de 4 défaites planait au-dessus de l’équipe, mais tel le dicton le dit : après la pluie le beau temps. Le Cool FM a fait dissiper les nuages en remportant la partie face au Pétroliers par la marque de 5-1.

La rencontre débute en tornade pour le Cool FM qui marque dès l’aurore du match. Michael Rhéaume, devant le filet, reçoit un retour de lancer dans la poitrine et la rondelle tombe derrière Martin Ouellette.

Lors du second tiers temps, le ciel s’abat sur la tête des Pétroliers. Yannick Tifu, rapide comme l’éclair, arrive en deux contre un avec Matthew Newbury. Tifu utilise son sens de la patience avant de remettre à Newbury qui complète aisément. Peu de temps après cette réussite, Chris Cloutier s’attire les foudres de Dave Hamel le temps d’un combat, où les coups n’ont pas plu, à l’avantage du colosse du Cool FM.

Après l’équinoxe du match, le soleil brille un peu plus fort ensuite alors qu’en avantage numérique, Yannick Tifu trouve une éclaircie dans la défensive des Pétroliers et son tir termine son chemin dans le coin supérieur du filet. Les Pétroliers donnent signe de vie en inscrivant un filet en désavantage numérique. Ce sera la seule turbulence pour le Cool FM.

Dès l’aube de la troisième période, Pierre-Luc Veillette profite d’un blizzard de patins et de bâtons devant le filet de Martin Ouellette pour faire 4-1 Cool FM. Pendant l’entièreté de la période, Sébastien Auger fait des pieds et des mains afin de convertir les 16 tirs de Laval en sécheresse offensive. Avec environ 6 minutes à faire, Maxime Lacroix a le vent dans les voiles et s’amène seul devant le gardien qu’il bat d’une feinte habile afin de permettre au Cool FM d’avoir 4 buts d’avance.

Au crépuscule de la partie, alors que le baromètre de la victoire a déjà atteint son maximum, Dave Hamel, vous avez bien lu, a une superbe chance de marquer qu’il ne parvient pas à concrétiser. Les secondes s’égouttent et la foule jubile après cette belle victoire du Cool FM!

Les avantages numériques : St-Georges 1/6, Laval 0/5
Les tirs : St-Georges 32 (13-8-11), Laval 41 (14-11-16)

Les trois étoiles

1- Sébastien Auger STG (eff 0.976)
2- Michael Rhéaume STG (1b 2p)
3- Yannick Tifu STG (1b 2p)

La prochaine rencontre aura lieu au Centre Sportif Lacroix-Dutil face à, encore une fois, l’Assurancia de Thetford! Ce sera le dernier match à domicile avant une épopée sur la route.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022