F DAVE LABRECQUE DE RETOUR AVEC L’ASSURANCIA

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

11 décembre 2018


DAVE LABRECQUE DE RETOUR AVEC L’ASSURANCIA






Thetford Mines – le 11 décembre 2018 – L’Assurancia de Thetford comptera sur du renfort pour terminer la saison alors que l’attaquant Dave Labrecque se joindra à l’équipe à compter du week-end.

Il s’agira d’un retour dans l’uniforme thetfordois pour le patineur de 28 ans puisque celui-ci avait aidé l’Isothermic, à l’époque, à remporter le premier championnat de son histoire en 2012. Ce fut d’ailleurs sa seule saison avec l’équipe puisqu’il a passé les six campagnes suivantes en France avant de gagner l’Autriche où il évoluait depuis le début de la présente saison.

S’il ne reste que Matthew Medley, Gabriel Lemieux, Guillaume Létourneau et Kevin Bolduc de l’édition championne de 2012 avec lesquels il a joué, Dave Labrecque renouera également avec un ancien coéquipier junior, soit Maxime Macenauer. L’attaquant originaire de Vanier enfilera son nouvel uniforme vendredi alors que l’Assurancia rendra visite au Cool-FM à St-Georges et il retrouvera ses anciens partisans dès le lendemain à l’occasion de la venue des Éperviers de Sorel-Tracy.

« Je suis très heureux d’être de retour avec l’équipe. J’ai parlé à Bobby (Baril) et il m’a dit que je pouvais jouer dès cette fin de semaine. J’ai hâte de retrouver les gars que je connais. Je n’ai que de bons souvenirs de mon passage à Thetford, même s’il y a de cela sept ans », mentionne Labrecque qui se dit en bonne forme physique.

De son côté, l’entraîneur Bobby Baril est ravi de retrouver son ancien protégé. « On est content de le greffer à notre équipe. Il connaît notre organisation. C’est un joueur talentueux avec du caractère. Il y a quelques saisons, il a terminé au deuxième rang des marqueurs dans la ligue Magnus, en France. Il fera de nous un meilleur club, mais on doit lui laisser le temps de se réadapter », de conclure Baril à propos de celui qui portera le numéro 71.

Victorieux à ses cinq derniers matchs et partageant le premier rang du classement avec les Marquis de Jonquière, l’Assurancia tentera donc de prolonger cette heureuse séquence ce week-end avec deux rencontres en 24 heures. Après une visite à St-Georges, vendredi, la troupe de Bobby Baril recevra les Éperviers de Sorel-Tracy, samedi.

À cette occasion, ce sera la traditionnelle soirée des toutous au cours de laquelle les amateurs seront invités à lancer une peluche sur la patinoire lorsque l’Assurancia marquera son premier but. De plus, il y aura tirage d’un salon corporatif.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019