F Un vendredi festif à Sorel-Tracy

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

12 décembre 2018


Un vendredi festif à Sorel-Tracy






(Sorel-Tracy), 11 Décembre 2018, C’est vendredi soir que la troupe soreloise sera de retour devant ses partisans. Il s’agira d’une première rencontre à domicile en décembre pour l’équipe soreloise.

Avec le temps des fêtes qui cogne à nos portes, l’organisation soreloise en a décidé de s’impliquer dans la communauté. Tous les amateurs des Éperviers qui arriveront avec une denrée lors de la rencontre de vendredi recevront un coupon pour un tirage. Le tirage aura lieu lors de la troisième période et parmi tous ceux qui auront reçu un coupon, les Éperviers remettront un chandail autographié par tous les joueurs de l’équipe soreloise.

De plus, lors du deuxième entracte, le traditionnel lancer de la dinde sera de retour, tous les détenteurs de billets de la loterie volontaire pourront être sélectionnés au hasard pour effectuer le lancer. Chaque participant recevra un prix de présence.

La rencontre de vendredi soir opposera les Sorelois à la nouvelle équipe de la LNAH, les Pétroliers du Nord qui seront à Sorel-Tracy pour une première fois depuis l’annonce officielle de leur déménagement.

Source :  Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019