PUBLICITÉ

12 décembre 2018


Une série de 4 matchs face aux Marquis

Crédit photo: Carol-Ann Faubert





Ce vendredi, les 3L joueront à la maison et amorceront une série de quatre matchs consécutifs face aux Marquis de Jonquière.

Jusqu’à présent cette saison, les deux formations ont croisées le fer à trois reprises et les Marquis ont pris l’avantage avec une victoire en plus. Accumulant 24 points avec 12 victoires et 6 revers, la troupe de Benoit Gratton trône au sommet du classement, en plus de noter le plus de buts marqués avec 80.

Lors du match d’ouverture, les 3L avaient infligé un revers de 6 à 4 aux Marquis de Jonquière, qui étaient en visite au Centre Premier-Tech. Par la suite, les 3L se sont inclinés par les marques de 6 à 3 et de 5 à 2 lors des 2 duels qui suivirent.

Rappelons-nous les dernières séries printanières, où l’action et l’intensité était au rendez-vous. Les deux prochains week-ends s’annoncent plutôt haut en couleur et la fébrilité se fera certainement sentir!

À surveiller…

Les Marquis ne sont pas au sommet pour rien, il faudra, entre autre, jeter un œil à Yannick Riendeau qui possède une impressionnante fiche de 10 buts et 24 passes en 18 rencontres. De plus, le défenseur Mathieu Brisebois ainsi que le capitaine Alexandre Quesnel devront être surveillés.

Du côté des 3L, Maxime Villemaire est non seulement dérangeant pour ses adversaires, en plus d’être dangereux en zone offensive. En 17 joutes, il cumule un total de 12 buts et 8 passes. La jeune recrue Michael Rhéaume suit de près avec 18 points.

Nous vous attendons en grand nombre, vendredi soir à 20h, pour le premier affrontement de quatre face aux Marquis de Jonquière. Procurez-vous vos billets dès maintenant via le 3l.ticketacces.net.

Source : Carol-Ann Faubert, Directrice des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019