PUBLICITÉ

12 décembre 2018


Transaction à 5 joueurs: Patrick Bordeleau s'amène à St-Jérôme






Source : Serge Côté, Directeur des Communications, Les Pétroliers du Nord

Les Pétroliers du Nord ont conclu une transaction majeure, mercredi, cédant aux Éperviers de Sorel-Tracy le gardien de but Marc-Antoine Gélinas, l'attaquant Antoine Houde-Caron et le défenseur Samuel Noreau. En retour, la concession Jérômoise obtient l'ancien attaquant de l'Avalanche du Colorado Patick Bordeleau, le défenseur Mathieu Leduc et le premier choix des Éperviers au repêchage universel 2019.
 
Bordeleau, qui a vécu des moments difficiles ces derniers mois, a "faim comme jamais", a "la tête au hockey" et est gonflé à bloc et on ne peut plus heureux de se joindre aux Pétroliers du Nord.

« Je suis extrêmement content de m'en venir à St-Jérôme.  Je connais Dannick Lessard, grâce à qui cet échange s'est produit, depuis un bon bout de temps et on s'entend vraiment bien. De plus, je connais Robin Bélanger (un des actionnaires majoritaires). C'est une délivrance pour moi d'enfin pouvoir recommencer à jouer. Je ne ressentais plus le désir de jouer à Sorel; méchante bonne "gang" de gars, super organisation, mais Christian Deschênes et moi sommes deux personnes qui ne s'entendent tout simplement pas, alors je n'y allais plus. Il se passe beaucoup de choses dans ma vie présentement et j'ai besoin besoin du hockey pour passer à travers. J'ai hate a vendredi, alors que je vais retrouver plein de gars je connais, tels que Dugas, Pokulok, Brouillette, St-Denis, Corbeil, Carpentier, Desrosiers et Paiement, entre autres. Je retrouve soudainement le goût de jouer et la passion pour la 'game' et compte me donner à 200% d'autant plus que j'ai de la rage à faire sortir.», a déclaré Patrick Bordeleau

L'acquisition du colosse de 6'5 et 225 lbs se veut le résultat d'un travail de longue haleine, l'entraîneur et directeur-général Martin Daoust ayant eu plusieurs discussions avec son homologue sorelois.

« Denis Leblanc, Dannick Lessard, les propriétaires et moi-même avons travaillé sur cet échange pendant deux semaines. On veut améliorer notre équipe et donner la chance de jouer à nos joueurs qui sont assis chez eux, alors on a fait d'une pierre, deux coups. Bordeleau apporte un bon mélange de talent et de robustesse et aura la chance de se faire valoir dans les deux aspects.»

L'arrivée d'un joueur de renom du calibre de Bordeleau démontre hors de tout doute cette volonté d'offrir une équipe et un spectacle de qualité à leurs nouveaux partisans, qui pourront en profiter dès ce weekend, puisque Bordeleau sera en uniforme vendredi soir à Sorel-Tracy pour déjà y affronter son ancienne équipe.

Serez-vous au rendez-vous le lendemain, lors de la visite du Cool FM à l'Aréna Régional de la Rivière-du-Nord?  Vos Pétroliers, eux, y seront!

Source : Serge Côté, Directeur des Communications, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019