F Mieux vaut une bonne guerre qu'une mauvaise paix !

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

12 décembre 2018


Mieux vaut une bonne guerre qu'une mauvaise paix !

Crédit photo: La Gang des Multis





Après un week-end difficile où le Cool FM n’a pas mal joué, mais n’a pu repartir avec plus qu’un seul point, les troupiers d’Éric Bertrand auront deux rencontres pour rebondir vendredi et samedi.

D’abord, St-Georges reçoit de la grande visite vendredi. En effet, l’Assurancia de Thetford-Mines sera en Beauce pour la première fois cette saison. Ce sera un réel défi pour le Cool FM, car l’Assurancia trône au haut du classement de la LNAH et vient de remporter leurs 5 derniers matchs. Le dernier duel entre les deux formations avait été quelque peu tranquille, mais tel que le proverbe finlandais le dit : « Mieux vaut une bonne guerre qu'une mauvaise paix. » Une simple étincelle et la rivalité entre les deux éternels ennemis reprend aussitôt. On se souviendra de la dernière visite de Thetford, en série l’an dernier, la rencontre c’était terminée dans le tumulte. On attend les partisans pour une rencontre qui débutera à 20h vendredi.

Samedi, le Cool FM reprend un match reporté il y a quelques semaines. Les anciens BlackJacks de Berlin sont maintenant devenus les Pétroliers du Nord qui évoluent dans une aréna commun pour les villes de Prévost, St-Jérome et Ste-Sophie. Les Pétroliers sont présentement au dernier rang de la LNAH. Depuis leur déménagement, ils ont ajoutés de nombreux joueurs dans leur alignement tels que Julien Brouillette, Dominic Léveillé et Pierre-Luc Sleigher. Il est important de repartir avec la victoire afin de se distancer confortablement du 6e échelon.

Il faut aussi mentionner que chacune des équipe a dû céder un joueur aux Pétroliers du Nord. Du côté de St-Georges, c’est Martin Gascon qui a pris le chemin de St-Jérôme. L’organisation souhaite remercier Martin pour ses précieux services ainsi que son attitude irréprochable.

Suspensions

Suite à la mêlée pendant l’échauffement de samedi dernier, l’attaquant du Cool FM Dave Hamel a été suspendu pour 5 rencontres tandis que l’entraineur-chef Éric Bertrand a reçu 1 match. L’homme fort des 3L, Ryan Murphy a écopé de 2 parties.

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019