PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

14 décembre 2018

Transaction 3L - Pétroliers
Jonathan Bellemare et Mathieu Leduc contre Marc-Olivier D'Amour

Jonathan Bellemare, Mathieu Leduc et Marc-Olivier D'Amour





Vendredi après-midi, les 3L ont conclu une transaction avec les Pétroliers du Nord.

Le directeur-général, Karl Boucher, a transigé l’attaquant #10 des 3L, Marc-Olivier D’amour, qui évoluait depuis plus de 6 ans dans l’uniforme des Louperivois.

En retour, les 3L ont obtenu les services du joueur de centre Jonathan Bellemare, meilleur pointeur de son équipe jusqu’à présent. En 13 rencontres cette saison, le vétéran a cumulé 6 buts et 7 passes. L’an dernier, il avait terminé la campagne avec 46 points en 36 matchs.

En plus, les 3L ont mis la main sur le jeune défenseur Mathieu Leduc, qui a joué la majorité de son Junior Majeur à Chicoutimi, avant d’aller jouer à l’Université d’Ottawa. Il évolue dans le LNAH depuis maintenant 4 saisons, alors qu’il débutait chez les défunts River Kings de Cornwall.

« Nous sommes heureux de la tournure des événements. C’est un processus qui a été long, mais nous voulions obtenir ce que nous souhaitions. On met la main sur un défenseur droitier dans la fleur de l’âge en Mathieu Leduc, en plus de mettre la main sur un excellent joueur de centre en Jonathan Bellemare! Il seront certainement un plus pour notre formation. », mentionnait le DG Karl Boucher.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019