PUBLICITÉ

16 February 2022


Nathan Ouellet s’entend avec les 3L de Rivière-du-Loup






(Kéven Beaulé) - L’ancien capitaine de l’Océanic de Rimouski a évolué dans le Circuit senior KRTB avec le Frontalier/Construction Unic du Transcontinental depuis le début de l’actuelle saison. Il va d'ailleurs accorder sa priorité au Frontalier d'ici la fin de la saison, lui qui est également engagé comme entraîneur dans la structure des Sphinx de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.
 
Ouellet s’amène avec les 3L avec une feuille de route très intéressante, lui qui a disputé 200 matchs dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, amassant 62 points au passage. Il est reconnu pour la fiabilité de son jeu défensif et de son leadership, qui font de lui un joueur respecté de ses adversaires et apprécié de ses coéquipiers. Fabien Dubé, directeur général des 3L, confirme que sa nouvelle acquisition verra de l'action lors de la prochaine fin de semaine.
 
 « J'ai eu plusieurs discussions avec Nathan dans les dernières semaines. Nous avions un fort intérêt envers lui, car malgré son jeune âge, il cadre dans le genre de hockey que les 3L désirent jouer. Nathan est en mesure de bien travailler sur 200 pieds et nous avons hâte de le voir évoluer avec nous », de mentionner le directeur général des 3L, Fabien Dubé.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022