Les 3L encaissent la défaite à leur retour au Centre Premier Tech
Les 3L ont subi une défaite de 6 à 4 aux dépens des Éperviers de Sorel-Tracy samedi soir devant la limite permise de 500 spectateurs au Centre Premier Tech.
L’action ne manque pas en début de match. Les deux équipes s’échangent cinq buts, à l’avantage des Éperviers, et les officiels distribuent près de 50 minutes de pénalité en première période seulement. Le deuxième vingt sourit aux visiteurs, qui en profitent pour inscrire deux autres filets pour ainsi prendre les devants 5 à 2. Les 3L refusent cependant d’abandonner. Le trio de Jean-Philip Chabot, Simon Chevrier et Nathan Ouellet donne le ton en début de troisième période en inscrivant deux buts en l’espace de 18 secondes. Les locaux n’arrivent toutefois pas à compléter leur remontée, qui encaissent ainsi une troisième défaite de suite.
Nathan Ouellet s’est illustré dans la défaite. Disputant un premier match au Centre Premier Tech, l’attaquant louperivois a récolté la troisième étoile du match, amassant au passage son premier point en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey. Pour sa part, Maxime Villemaire a de nouveau fait sentir sa présence, lui qui a échangé des mots doux à plusieurs joueurs des Éperviers tout au long du match. Le vétéran n’a pas voulu appuyer sur le bouton de panique après la rencontre, lui qui est encore confiant de voir les 3L rebondir dans les prochaines semaines.
Rappelons les marqueurs pour les 3L. Le capitaine Jean-Philip Chabot a inscrit deux filets, tandis que Simon Chevrier et Mathieu Guertin ont ajouté un but à leur fiche respective. Les 3L seront de retour au jeu vendredi prochain à Rivière-du-Loup contre le Cool Fm de Saint-Georges.