Olivier Hinse, Nicolas Poulin et Émilien Boily sont les Étoiles de la semaine
La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les premières étoiles hebdomadaires du retour au jeu.
La première étoile de la semaine revient à Olivier Hinse des Éperviers de Sorel-Tracy. En deux parties, Hinse y est allé d’une performance de trois buts et trois mentions d’aide et ainsi se rapprocher à sept points de la tête des pointeurs de la LNAH.
Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord se voit décerner la deuxième étoile de la semaine. Poulin a marqué trois buts le week-end dernier. Lors du match contre le Cool FM de St-Georges-de-Beauce, Poulin a inscrit le but égalisateur en plus de marquer le but gagnant en prolongation. Il a également marqué son troisième but sur le jeu de puissance.
Le trio de cette semaine est complété par le gardien des Marquis de Jonquière Émilien Boily. Ce dernier a mis fin à la séquence de 13 victoires consécutives de l’Assurancia de Thetford en repoussant 43 des 44 tirs dirigés vers lui pour un pourcentage d’arrêts de 0,977.
Les performances d’Étienne Marcoux de l’Assurancia de Thetford, de Martin Ouellet des Pétroliers du Nord et de Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup ont été considérées.