PUBLICITÉ

26 February 2022


Un manque d’opportunisme coûte le match du Cool FM!

Crédit photo: Carma Photographie. Maxime Lacroix a connu un fort match avec 1 but 1 passe





Le Cool FM prenait le chemin de Rivière-du-Loup vendredi dans le cadre du premier d’une fin de semaine de 3 matchs. Le manque d’opportunisme et de finition n’a pas aidé la cause de l’équipe beauceronne qui s’est inclinée par la marque de 6-3 au Centre Premier Tech.

En première période, c’est l’avalanche de supériorités numériques, même un 5 contre 3, mais le Cool FM ne trouve pas le moyen de marquer un but. Dans le dernier droit de la période, 2 buts rapides sont partagés. D’abord les 3L ouvre la marque grâce à une tir de Simon Chevrier sur une descente à 3 contre 1. Le Cool FM réplique avec 47 secondes à jouer lorsque Mathieu Roy prend un tir de loin qui est d’abord arrêté par le gardien, mais Philippe Hudon saute sur le retour pour inscrire son 1er filet dans la LNAH.

Pour commencer la seconde période, Dave Hamel et Hubert Poulin s’échangent les mornifles dans un duel très ouvert. L’offensive des 3L ouvrent cependant la machine avec 3 filets sans riposte. Un tir vif de Tourigy, une rondelle égarée devant le filet pour Ouellet-Beaudry et une échappé pour D’Amours portent la marque à 4-1 pour finir le deuxième vingt.

Un message semble se passer dans le vestiaire du Cool FM qui sort en lions pour la troisième période. Il ne faut que 11 secondes à Maxime Lacroix pour entrer en zone offensive et prendre un bon tir du poignet qui bat Decelles à sa gauche. Quelques minutes plus tard, Maxime Guyon réduit l’écart à un but. Le petit attaquant manipule la rondelle à sa guise dans l’enclave avant d’envoyer un laser par dessus l’épaule du gardien. Après un temps d’arrêt, les 3L semblent se ressaisir et ferment le jeu. St-Cyr viendra anéantir les espoirs de remontée avec 3 minutes à jouer grâce à une habile déviation. Les 3L ajoutent un but dans un filet désert et concluent le match avec un score de 6-3.

Les avantages numériques : St-Georges 0/7, Rivière-du-Loup 1/3
Les tirs : St-Georges 39 (18-14-7), Rivière-du-Loup 30 (10-14-6)

Les trois étoiles

1- Guillaume Decelles RDL (eff 0.923)

2- Simon Chevrier RDL (1b 1p)

3- Maxime St-Cyr RDL (1b 2p)

Le Cool FM revient à la maison le temps d’un match ce samedi soir à 20h alors que les Éperviers seront les visiteurs. Venez voir le Cool FM et renouer avec l’ambiance de la foule (de 1250 personnes).

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022