Les Marquis perdent le premier duel contre les Pétroliers
(Zachary Desrosiers) - Zachary DesrosiersLes Marquis se sont inclinés par la marque de 4 à 2 face aux Pétroliers du Nord dans le premier match d’une série de deux contre Laval.
En première période, les Lavallois ont inscrit le premier filet du match puis ils ont marqué deux autres filets en deuxième période pour porter la marque à 3-0 après 40 minutes.
Les Verts ont entamé la troisième période avec le couteau entre les dents en marquant deux buts en l’espace de sept minutes avec des filets de Louis-Philippe Denis et de Mathieu Brisebois en avec l’avantage d’un homme. La nouvelle acquisition des Marquis Sasha Pokulok à noirci la feuille de pointage à son premier match face à son ancienne équipe.
Un but des Pétroliers en filet désert avec cinq secondes au match a anéanti tout espoir pour les Jonquiérois
L’entraîneur chef des Marquis Bob Desjardins a mentionné « nous avions un mauvais début de match puis on est revenus forts en troisième période en marquant deux fois, nous étions à un seul lancer de créer l’égalité. Le but en filet désert est crève-cœur. »
De plus, il est très satisfait de sa nouvelle acquisition Sasha Pokulok « je l’ai connu lorsque je coachais à Cornwall, c’est exactement le joueur que nous avions besoin dans notre équipe. »
Les Marquis seront de retour au Palais des Sports ce soir pour le deuxième match contre Laval et dimanche le 27 février contre le Cool FM à 15h. La carrière de l’ancien hockeyeur Yannick Dallaire sera honorée lors de la visite de St-Georges.