PUBLICITÉ

27 February 2022


Rivière-du-Loup à Thetford: L'Assurancia remporte son deuxième match du week-end

Pierre-Maxime Poudrier - Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin





De retour à domicile, après une victoire à Sorel-Tracy la veille, l'Assurancia a complété une fin de semaine parfaite au chapitre des points au classement. Cette fois-ci, une victoire de 5 à 2 aux dépens des 3L de Rivière-du-Loup, devant près de 1100 spectateurs au Centre Mario-Gosselin.
 
 L'Assurancia a pris les devants 3-0 dès le premier engagement. D'abord, à 4m17s, Maxime Lecours sur des aides de Ratelle et Beauvillier. Ensuite, à 12m39s, Alexandre Goulet inscrit son 25e de la saison, avec des passes de Labrecque et Joseph. Et finalement, avec quatre minutes à faire au premier vingt, Pierre-Maxime Poudrier marque avec des aides de Lemieux et Labbé. Un seul but lors de la période médiane, celui de Joey Ratelle, à 16m44s, un but préparé par Poudrier et Lafontaine.
 
 Lors de la troisième période, les 3L s'inscrivent au pointage à 9m33s, un but de Maxime Villemaire. Trois minutes plus tard, son coéquipier, Mykel-Joey Lévesque marque à son tour, c'est maintenant 4-2 pour Thetford. Dans un filet désert, Christophe Losier (Labrecque, Mimar) assure la victoire des siens par la marque de 5-2. Ce dernier a également jeté les gants en toute fin de période contre Lévesque. Par ailleurs, Gabriel Lemieux s'est frotté à Simon Chevrier plus tôt dans la période.
 
 Guillaume Decelles a repoussé 28 des 32 tirs de Thetford alors que Philippe Cadorette résistait 34 fois sur 36 lancers. Ce dernier s'est d'ailleurs vu décerner la troisième étoile de la rencontre. Gabriel Lemieux (1B,1P) a reçu le deuxième titre alors que Pierre-Maxime Poudrier (1B,1P) montait sur la plus haute marche du podium!
 
 Avantages numériques > TM : 0 en 4 / RDL : 1 en 7
 Prochains matchs : Aller-retour vs COOL-FM. Vendredi 4 mars à 20h à Thetford et le lendemain à 20h à St-Georges.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022