(Noé Millette-Lamoureux) - Les Marquis se sont inclinés en prolongation par la marque de 4-3 face au Cool FM de St-Georges. La troupe de Bob Desjardins termine donc sa fin de semaine de trois matchs avec une récolte de trois points sur une possibilité de six.
Christian Ouellet a ouvert la marque après seulement une minute et vingt secondes de la première période. Le Cool FM a assuré la réplique à 7:09 en avantage numérique. Au milieu du deuxième vingt, le Cool FM a pris les devants 2-1. Christian Ouellet a répondu en avantage numérique avec son deuxième but du match. 2-2 après 40 minutes de jeu. L’histoire s’est répétée en troisième période. Le Cool FM a encore une fois saisi l’avance, mais Alexandre Picard a permis à son équipe de sécuriser un précieux point en créant l’égalité à 6 contre 5 avec 1:35 à faire au match, envoyant ainsi tout le monde en prolongation. St-Georges a finalement eu le dessus sur Jonquière en temps supplémentaire.
« On a joué des games serrées durant la fin de semaine, on est revenus de l’arrière souvent, on a fait preuve de caractère », a mentionné l’entraîneur-chef Bob Desjardins après la rencontre.
Malgré la défaite, Christian Ouellet s’est illustré avec ses deux buts et sa mention d’aide sur le filet égalisateur d’Alexandre Picard en fin de match.
Bob Desjardins a aussi comparé les rencontres physiques des trois derniers jours à des matchs de séries : « On s’est préparés pour les séries en fin de semaine. Dans les playoffs, les matchs vont être intenses comme ça. »
Le prochain match des Marquis sera disputé jeudi dès 20h à Sorel-Tracy, face aux Éperviers.