PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

16 décembre 2018


Les Éperviers l'emportent 6-4 à Thetford

Mathieu Brunelle, deuxième étoile du match, disputait son 300e match en carrière dans la LNAH. Photo : La Gang des Multis





Sorel-Tracy rendait visite à l'Assurancia de Thetford ce samedi 15 décembre. Les Éperviers ont eu le meilleur 6-4 sur les locaux qui étaient tout de même revenu de l'arrière 5-4 dans un match où les visiteurs avaient pris les devants 4-0 après une période.
 
Les visiteurs ont d'abord marqué à 7m35s du début du match. Ensuite, ils ont marqué trois buts en trois minutes pour terminer la première période en avance 4-0. Les 821 spectateurs ont du attendre à 15m24s de la deuxième pour lancer leurs toutous sur la patinoire lorsque Dave Labrecque marquait le premier but de l'Assurancia. Ensuite, 35 secondes plus tard, Mathieu Brunelle, disputant son 300e match en carrière dans la LNAH, marquait le deuxième de Thetford. Par contre, 28 secondes après, Sorel-Tracy réduit l'écart. C'était 5-2 après deux tiers.
 
Alexandre Giroux profite ensuite d'un avantage numérique pour marquer son huitième de la saison à 9m46s. Marco Charpentier touche à son tour le fond du filet pour serrer la marque à 5-4. Finalement, les Éperviers marque leur sixième dans un filet désert.
 
Zéro en trois pour Sorel-Tracy au niveau des avantages numériques, un en six pour Thetford. Jean-Philippe Levasseur a cédé 5 fois sur 33 tirs alors que Karel St-Laurent bloquait 28 des 32 tirs de Thetford.
 
Première étoile du match, Charles Tremblay des Éperviers; la deuxième, Mathieu Brunelle de Thetford et la troisième, Maxime Charron de Sorel-Tracy. L'Assurancia tentera de prendre sa revange ce vendredi 21 décembre à Sorel-Tracy.

Source : Assurancia

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019