PUBLICITÉ

20 March 2022


Performance décevante des 3L lors du traditionnel match en rose

Photo: Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont conclu leur saison sur une fausse note, subissant un revers de 5 à 0 aux dépens du Cool Fm de Saint-Georges lors du traditionnel match en rose.
 
Cliquez ici pour écouter le reportage de Kévin Beaulé
 
 Les 1 428 partisans réunis au Centre Premier Tech n’ont pas eu droit à un grand spectacle. L’attaque des 3L, qui a repris vie dans les dernières semaines, a été réduite au silence. Maxime Villemaire cachait mal sa déception. Le vétéran aurait voulu offrir une victoire aux partisans, surtout dans le contexte du match en rose.
 
 Les joueurs avaient visiblement déjà la tête aux séries éliminatoires, qui débuteront vendredi prochain à Thetford Mines. Louick Marcotte, qui a effectué un retour au jeu cette fin de semaine après une longue absence, est fébrile à l’idée d’amorcer la vraie saison. Éric Haley abondait dans le même sens que Marcotte et Villemaire dans ses commentaires d’après-match. L’entraîneur aurait souhaité une meilleure performance de ses joueurs. Il n’est toutefois pas préoccupé par le résultat final. Selon lui, les 3L seront prêts pour le début des séries.
 
 Blanchi de la feuille de pointage, Maxime St-Cyr a été coiffé au fil d’arrivée par Alexandre Goulet, de l’Assurancia, pour le titre de meilleur buteur. Avec 52 points en 28 parties, il décroche néanmoins le titre de meilleur pointeur dans la Ligue nord-américaine de hockey.
 
 D’autre part, l’organisation des 3L de Rivière-du-Loup remettra un chèque de 8 310 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec grâce à son traditionnel match en rose.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022