PUBLICITÉ

16 December 2018


Week-end à l'avantage des 3L!

Crédit Photo: Carol-Ann Faubert



Samedi soir, les 3L ont subi un revers de 4 à 3 en prolongation face aux Marquis de Jonquière. Il s’agissait du deuxième affrontement d'une série de quatre entre les deux formations.

Loïc Lacasse obtenait le départ dans le filet des siens. Il fallut une période complète et plusieurs minutes de la deuxième avant d’ouvrir la marque et c’est Marc-André Tourigny qui le faisait, aidé de Simon Danis-Pepin et d’Éric David. Un peu plus d’une minute plus tard, le nouvel arrivant, Jonathan Bellemare, marquait son premier dans l’uniforme des Louperivois, alors qu’il mettait à profit l’avantage numérique. Michael Rhéaume et Éric David récoltaient les mentions d’assistance.

Au dernier engagement, les troupiers de Benoit Gratton sortaient en lion et marquaient 3 buts en 3 minutes 27 secondes. Mathieu Brisebois, Jérémie Malouin et Alexandre Quesnel étaient les auteurs de ces trois buts. Avec un peu plus de 5 minutes à jouer, Louick Marcotte enfilait son dixième de la saison pour rétablir l’égalité sur une passe de Tourigny.

En prolongation, Louick Marcotte pensait donner la victoire aux siens, mais les arbitres ont refusé le but puisque Danick Paquette faisait trébucher Tourigny sur le filet de Desjardins. Le match se rendait donc en fusillade.

Tourigny, Rhéaume et Marcotte ont été frustrés par Desjardins et seul Yannick Riendeau a réussi à marquer. La victoire allait donc aux Marquis.

Loïc Lacasse s’est mérité la deuxième étoile du match alors qu’il a bloqué 40 tirs sur 44.

En l'absence de Simon Turcot, c'est Guillaume Caron qui dirigeait les Louperivois, qui ont pris l'avantage après le premier week-end d'affrontement en accumulant 3 points, tandis que les Marquis en ont amassé 2. Le duel se poursuivra le week-end prochain alors que les Jonquiérois seront à la maison samedi le 22 décembre, dès 19h30, pour le match des toutous!

Source :  Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022