F Importante victoire pour le Cool FM !

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

16 décembre 2018


Importante victoire pour le Cool FM !

Crédit photo: La Gang des Multis



Comme Winston Churchill le disait si bien : « Il n’y a qu’une seule réponse à la défaite, et c’est la victoire. ». Le Cool FM a bien appliqué cette citation hier soir en remportant un duel enflammé face à l’Assurancia de Thetford hier par la marque de 5-4, sur un but de David Poulin en prolongation.

Tout au long du match les deux formations se sont échangé les buts. L’Assurancia ouvre d’abord la marque quand Dave Labrecque, à sa première partie, complète un 3 contre 1. La réplique provient du bâton de Keven Cloutier qui prend une rondelle qui était à côté du filet et la ramène devant pour battre Philippe Cadorette.

Au second tiers de la partie, Pierre-Luc Lessard profite d’une passe de Christophe Losier pour battre Adam Russo avec un lancer sur réception. 5 minutes plus tard, sur une punition à retardement, Julien Leduc prend un tir frappé qui finit sur la lame du bâton de Pierre-Olivier Morin qui envoi le disque dans une cage béante. Deux combats surviennent ensuite, Mykel-Joey Lévesque et Mario Boilard livrent des combats à Kevin Bolduc et Christophe Losier. Pierre-Luc Lessard marque le 3e but de Thetford avec une passe qui dévie malheureusement sur un patin d’un défenseur du Cool FM. Raphael Maheux choisit ensuite le bon moment pour marquer son premier en carrière dans la LNAH. Maheux profite d’un belle passe pour s’amener en échappée et battre Cadorette du côté droit. Par contre, Dave Labrecque marque son deuxième avec un tir de très loin qui fait un mauvais rebond sur la glace et bat Adam Russo.

Dans le dernier vingt, St-Georges réussit une impressionnante mission et neutralise un double avantage numérique de l’Assurancia. Thetford garde son avantage d’un but jusqu’en milieu de troisième période quand Keven Cloutier prend un tir du poignet qui traverse entre les jambières du gardien de l’Assurancia. Au début de cette même période, Hubert Poulin et Nicols Dumulong se sont livrés un furieux combat. Le pointage de 4-4 tient jusqu’en période de prolongation.

En prolongation, tout est à l’avantage du Cool FM. Après quelques attaques, David Poulin effectue une belle pièce de jeu. Le défenseur saisi la rondelle et fait le tour de la zone de Thetford, battant tous les joueurs de vitesse, il contourne ensuite le gardien et pousse la rondelle dans une cage déserte.

Les tirs : St-Georges 53 (17-15-17-4), Thetford 33 (9-12-12-0)

Les trois étoiles :
1- Yannick Tifu STG (4p)
2- Keven Cloutier STG (2b)
3- Dave Labrecque TM (2b)

La prochaine partie à domicile du Cool FM aura lieu le 21 décembre à 20h alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs !

Source : Samuel Busque

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019