Les Éperviers prennent les devants 2-0 dans la série
Après avoir connu une performance grandiose la veille à Sorel-Tracy, les Éperviers se déplaçaient en Beauce pour le second match de la série les opposant au Cool FM. C’est sans Dany Potvin(blessé), Maxime Robichaud(indisponible) et Étienne Brodeur (suspendu) que la troupe de Christian Deshênes tentait d’aller chercher la seconde victoire du week-end. Les sorelois ont marqué deux fois en avantage numérique dans la rencontre muselant le Cool FM a un seul filet. Une victoire par la marque de 2-1 qui permet aux Éperviers de mener la série 2-0.
Les Éperviers profitent d’une pénalité de quatre minutes à Keven Cloutier pour s’inscrire au pointage. André Bouvet-Morrissette récupère son propre retour pour donner les devants aux Éperviers. Moins d’une minute plus tard, David Massé vient marquer le second des Sorelois sur un tir frappé parfait du haut des cercles. Lors d’une pénalité à Olivier Caouette, les unités spéciales des Éperviers effectuent un travail exceptionnel pour empêcher le Cool Fm de marquer. EAprès 20 minutes, les Éperviers quittèrent pour le vestiaire en avant 2 - 0 dans la rencontre.
Lors de la seconde période, Olivier Plourde, qui disputait son second match avec les Éperviers cette saison, et William Breton s’affrontent dans un solide combat les deux agitateurs tentent de motiver leur troupe. Plourde sera chassé pour deux minutes en fin de période suite à une mise en échec à l’endroit de Breton. En fin de période, les Éperviers ont du se débrouiller avec l'absence d'André Bouvet-Morrissette qui du quitter la rencontre après une chute. Après 40 minutes, les Éperviers sont en avant 2 - 0 dans le match.
Au dernier vingt, Yanick Tifu réduit l’écart dès le début de la période. Antoine Waked écope de deux pénalités consécutives, toutefois les sorelois muselèrent le Cool FM. En fin de rencontre, le Cool FM retire son gardien afin d’essayer de créer l’égalité, mais Marc-Antoine Gélinas faits des miracles devant la cage soreloise et les joueurs des Éperviers sont en mission pour signer une seconde victoire. La rencontre se terminera ainsi par une victoire des Éperviers par le pointage de 2-1.
Les avantages numériques : Sorel-Tracy 2/5, St-Georges 0/7 Les tirs : Sorel-Tracy (10-3-5 :18 ), St-Georges (5-13-8 :26)
Les trois étoiles ⭐David Massé Sor (1 but) ⭐⭐ Marc-Antoine Gélinas Sor (25 arrêts) ⭐⭐⭐ Olivier Hinse St-G (1 but)