PUBLICITÉ

16 décembre 2018


Contre-performance du COOL à St-Jérôme !

Crédit photo: Hugo Cotnoir





Après une belle victoire face à l’Assurancia, le Cool FM allait pour la première fois à St-Jérôme pour y affronter les Pétroliers du Nord. Les déboires de la formation beauceronne sur la route se sont continués et la rencontre s’est soldée avec un revers de 2-0.

Après une première période sans histoire, mais sans faille des deux côtés, les Pétroliers marquent deux fois en deux minutes. Alexandre Beauregard et Marc-Olivier D’Amour marquent les deux seuls buts de la rencontre.

Le Cool FM n’a pas su profiter des nombreux avantages numériques en fin de partie et doit revenir bredouille à la maison. Une rencontre de la LNAH n’en serait pas une sans quelques escarmouches. En effet, après avoir gardés ses gants devant Mykel-Joey Lévesque, Chris Cloutier s’en est pris à William Breton. Le jeune beauceron n’a pas reculé et a fait preuve de courage, lui, en affrontant un vétéran du hockey senior. Plus tard dans la partie, les deux capitaines ont aussi jetés les gants dans un court combat.

Malgré la défaite, Adam Russo a connu une excellente partie avec 39 arrêts sur 41 lancers.

Les tirs : St-Georges 24 (7-6-11), Pétroliers 41 (21-10-10)

Les trois étoiles :
1- Mathieu Dugas PTL (eff 1.000)
2- Alexandre Beauregard PTL (1b)
3- Sasha Pokulok PTL (1p)

Heureusement pour le Cool FM, ils auront la chance de prendre leur revanche vendredi soir prochain, à St-Georges alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs. La partie aura lieu à 20h. Ce sera le seul match de la fin de semaine.

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019