PUBLICITÉ

02 April 2022


L'Assurancia prend les devants 2-1 contre les 3L grâce à une victoire de 4-0 à domicile

Photo: Sandra Giroux-Poulin





Plus de 1400 spectateurs étaient rassemblés au Centre Mario-Gosselin pour voir l'Assurancia reprendre les commandes dans le 4 de 7 contre les 3L de Rivière-du-Loup.

La série est maintenant 2 à 1 en faveur de Thetford, grâce à une victoire de 4-0 dans un match très émotif, ponctué de plusieurs escarmouches. Les hommes de Bobby Baril ont toutefois pu garder le momentum pour l’emporter.

Un seul but lors du premier vingt. Francis Beauvillier inscrivant son premier des séries, en avantage numérique à 13m59s, sur des aides de Labrecque et Lecours. Lors de la période médiane, Pierre-Maxime Poudrier (Lafontaine, Labbé) à 9m36s et Maxime Lecours (Losier, Beauvillier) à 14m32s, ont tous les deux marqué leurs deuxièmes buts des séries. C'était 3-0 après 40 minutes.

Finalement, sur des aides de Losier et Poudrier, Dylan Labbé a marqué à 9m09s au dernier engagement. Quelques minutes plus tard, il a complété son "Gordie Howe hat trick" alors qu'il jetait les gants contre Zachary Borsoi.

Étienne Marcoux s'est vu décerner la troisième étoile du match avec un blanchissage (20 arrêts). Francis Wathier a reçu le titre de deuxième étoile et Maxime Lecours la première étoile.

Avantages numériques > RDL : 0 en 5 / TM : 1 en 6

Prochain match : Samedi 2 avril à 19h30 à Rivière-du-Loup.
Match no 5 : Jeudi 7 avril à 20h à Thetford.

Dylan Labbé | Photo: Sandra Giroux-Poulin

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022