PUBLICITÉ

08 April 2022


Défaite crève-cœur des Marquis






(Zachary Desrosiers) -Les Marquis de Jonquière étaient sur la route ce soir à Laval pour le cinquième duel des séries éliminatoires. Malheureusement, ils se sont inclinés par la marque de 5-4, vos marquis feront face à l’élimination vendredi soir.

Les locaux ont inscrit le premier filet du match mais les Verts ont répliqué par l’entremise de Keven Veilleux sur des passes d’Alexandre Picard et de Félix Petit. Les Pétroliers du Nord ont marqué deux buts en moins de cinq minutes afin de porter le score à 3-1. Les Jonquièrois ont redoublé d’efforts en inscrivant deux filets dans les dix dernières minutes de jeu en deuxième période, le trio d’Alexandre Picard, Keven Veilleux et de Félix Petit ont fait scintiller la lumière rouge.

En début de troisième période, les Verts ont pris l’avance du match en avantage numérique sur le deuxième filet de Félix Petit. Toutefois, les Lavallois ont créé l’égalité, puis ont pris l’avance 5-4 pour remporter la partie. Les Pétroliers mènent donc la série 3-2.

« La défaite a fait plus mal que d’habitude ce soir, nous n’avons pas été chanceux à la fin, mais on va se reprendre demain en allant chercher la victoire devant nos partisans » a mentionné Bob Desjardins.

L’entraîneur-chef de la formation jonquiéroise est très satisfait du trio de Keven Veilleux, Alexandre Picard et Félix Petit « depuis la fin de la saison qu’ils démontrent beaucoup de caractère même encore ce soir, c’est le genre de trio que toutes les équipes veulent avoir ».

Alexandre Picard a obtenu 3 points dans la défaite et Félix Petit a noirci la feuille de pointage à deux reprises.

Les Marquis seront de retour au Palais des Sports dans moins de 24 heures vendredi soir pour le match numéro six.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022