PUBLICITÉ

17 décembre 2018


Un seul match pour l'Assurancia avant Noël






Thetford Mines – le 17 décembre 2018 – L’Assurancia de Thetford disputera une seule rencontre avant Noël alors qu’il affrontera les Éperviers de Sorel-Tracy, ce vendredi, au Colisée Cardin.

Les Éperviers représentent la bête noire de l’Assurancia depuis le début de la saison puisqu’ils ont récolté pas moins de 11 points sur une possibilité de 12 face à la troupe de Bobby Baril. L’Assurancia tentera de profiter de ce prochain rendez-vous pour venger sa défaite de 6 à 4 subie samedi dernier contre ces mêmes adversaires.

Il faut dire que Matthew Medley et ses coéquipiers connaissent du succès cette saison sur la route où ils n’ont subi que deux défaites en temps régulier, mais ces deux revers sont justement survenus à Sorel-Tracy. Les joueurs de l’Assurancia ont donc toutes les raisons pour se motiver en vue de cet affrontement face à la bande de Christian Deschênes.

Le deuxième rang sera à l’enjeu à cette occasion car un seul point sépare les deux équipes au classement. L’Assurancia qui devance tout juste les Éperviers tentera de creuser cet écart et peut-être même de devancer les Marquis de Jonquière au premier rang sur lesquels il n’accuse qu’un point de retard.

Après cette rencontre, l’Assurancia profitera d’une semaine de repos avant d’affronter le Cool FM de St-Georges dans sa traditionnelle série aller-retour du temps des Fêtes.

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019