PUBLICITÉ

10 April 2022


Défaite crève-cœur au 7e match, tout n’est pas terminé






(Noé Millette-Lamoureux) - Les marquis ont perdu leur série de premier tour en sept matchs face aux Pétroliers du Nord. Les Verts se sont inclinés par la marque de 4-2 à Laval.


Les Marquis ont accordé le premier but en début de première période. La réplique est venue très rapidement puisque Philippe Paradis a égalisé le pointage seulement 13 secondes plus tard. Les Pétroliers ont toutefois fait 2-1 avec seulement deux secondes à faire au premier vingt. À 6:39 de la deuxième période, Philippe Paradis a encore une fois ramené tout le monde à la case départ avec un boulet de canon en avantage numérique. La troisième période a été chaudement disputée entre les deux équipes, mais les Pétroliers ont fait 3-2 avec 1:59 à faire au match et ont doublé leur avance dans un filet désert pour l’emporter 4-2.

« Ça prend un gagnant, ça prend un perdant. On est du côté des perdants pour l’instant, mais la beauté de la chose, c’est qu’on peut se reprendre la semaine prochaine. Il faut faire un reset le plus tôt possible et attaquer le week-end prochain comme si nos séries commençaient. C’est le chemin le plus long, mais on est capables d’y arriver », a mentionné l’entraîneur-chef Bob Desjardins après la rencontre.

Les Marquis croiseront le fer avec les Éperviers de Sorel-Tracy la fin de semaine prochaine durant la série repêchage, une série deux de trois où s’affrontent les deux meilleures équipes ayant perdu au premier tour. Les gagnants de cette série joueront contre l’Assurancia de Thetford en demi-finale.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022