F Jonathan Bellemare souhaite de la stabilité avec les 3L

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

18 décembre 2018


Jonathan Bellemare souhaite de la stabilité avec les 3L






Jonathan Bellemare est heureux de se joindre aux 3L de Rivière-du-Loup. Le vétéran, qui se maintient parmi les meilleurs attaquants de la ligue depuis quelques saisons, souhaite maintenant de la stabilité. 

Après avoir vécu les années de grande noirceur de la défunte concession de Trois-Rivières, vécu des semaines d’angoisse avec la défunte concession de Berlin et vécu un déménagement mouvementé vers St-Jérôme, Bellemare veut maintenant jouer, sans plus.

« J’ai été surpris en apprenant la décision. On ne s’habitude pas à ça! Mais je suis content de jouer pour Rivière-du-Loup. Il s’agit d’un bon marché de la ligue et je veux gagner une coupe avec les 3L », de mentionner l’attaquant de 36 ans.

Mathieu Leduc en uniforme la fin de semaine prochaine? 

D’autre part, Mathieu Leduc, le deuxième joueur acquis dans la transaction de Marc-Olivier D’Amour, devrait être de l’alignement le weekend prochain. Le défenseur n’a toujours pas paraphé de contrat avec les 3L, mais il s’agirait d’une formalité, selon le directeur général Karl Boucher.

« Mathieu avait des imprévus samedi dernier. Mais nous sommes en discussions. Je suis confiant de le voir la fin de semaine prochaine », de dire le directeur général des 3L, Karl Boucher.

Les 3L pourraient être privés des services de Keven Veilleux pour quelques matchs. L’attaquant devrait rater les deux prochains matchs contre Jonquière, lui qui a déjà manqué les deux premiers en raison d’une blessure à la cheville.  

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019