PUBLICITÉ

18 décembre 2018


Marc-André Tourigny, Sasha Pokulok et Dave Labrecque, sont les Étoiles de la semaine

Marc-André Tourigny, Sasha Pokulok et Dave Labrecque (Photos : Courtoisie, Hugo Cotnoir et Gang des Multis)





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles Entrepôt du baseball de la dernière semaine d’activités.
   
Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup est la première étoile de la semaine. En deux rencontres le week-end dernier Tourigny a inscrit trois buts et ajouté deux mentions d’aide. En plus de marquer le but gagnant face aux Marquis de Jonquière, il a également touché la cible à deux reprises sur le jeu de puissance. Il termine la semaine avec 14 lancers au filet et 59% de réussite aux cercles des mises au jeu.

La deuxième étoile de la semaine revient au défenseur des Pétroliers du Nord Sasha Pokulok. Ce dernier a largement contribué aux deux victoires des siens avec une performance de deux buts, dont un gagnant, et trois mentions d’aide.

La sélection hebdomadaire est complétée par l’attaquant de l’Assurancia de Thetford Dave Labrecque. À ses deux premiers matchs dans la LNAH, Labrecque a marqué trois buts tout en ajoutant une mention d’aide. Tout en marquant une fois en désavantage numérique, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à huit reprises.

Les performances de Thomas Beauregard et Mathieu Dugas des Pétroliers du Nord ont également été considérées.


Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019