PUBLICITÉ

24 April 2022


Thetford remporte un deuxième match en deux soirs dans la demi-finale contre Sorel-Tracy






Moins de 24 heures après avoir pris les devants 1-0 dans la demi-finale de la LNAH contre les Éperviers, l'Assurancia a pris la route de Sorel-Tracy pour le deuxième match de cette série. Thetford a remporté sa deuxième victoire en autant de soir.

Après une première période sans but, les Éperviers ont profité d'un avantage numérique pour prendre les devants 1-0 en début de deuxième. Un but de Gabriel Bilodeau, pendant que Francis Beauvillier était au cachot. Ce dernier s'est rapidement racheté en inscrivant son 6e des séries à 6m18s avec des aides Losier et Lecours.

Thetford a ensuite pris les devants 2-1 grâce à un lancer très précis de Dylan Labbé (2e des séries) dans la lucarne du gardien des Éperviers sur des passes de Ratelle et Losier.

Au dernier vingt, Étienne Boutet inscrit son premier des séries pour augmenter l'avance de l'Assurancia à 3-1 grâce à des aides de Labrecque et Poudrier. Finalement, Pierre-Luc Lessard, avec des passes de Étienne Boutet et Philippe Cadorette, marque son deuxième des séries dans un filet désert. Victoire de 4-1 pour Thetford.

Philippe Cadorette a effectué 26 arrêts pour les gagnants alors que Marc-Antoine Gélinas cédait à 3 reprises sur 26 tirs pour Sorel-Tracy.

Les trois étoiles du match :
1. Francis Beauvillier (TM) 1B
2. Christophe Losier (TM) 2P
3. Gabriel Bilodeau (SOR) 1B

Avantages numériques > SOR : 1 en 6 / TM : 0 en 5

Prochain match : Ce vendredi 29 avril à 20h à Thetford

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022