PUBLICITÉ

27 avril 2022


Un événement du nom de « Ice Wars » opposera des hommes forts du hockey






Un groupe promotionnel Ice Wars International a annoncé son intention d’organiser son premier événement le 21 mai au River Cree Casino à Enoch, en Alberta, au Canada. Cette nouvelle organisation est présidée par A.J. Galante et présentera des combats entre les hommes forts du hockey.

Cet événement rappelle un événement similaire qui a eu lieu à Vancouver à l'été 2005, qui avait pour nom "Hockey Enforcers", et qui avait donné la victoire à Dean Mayrand, dans un gala de boxe sur glace "The battle of Hockey Enforcers".  D'ailleurs l'événement avait été animé et décrit par le journaliste sportif de CJSO, Gilles Péloquin.

Voici quelques règles dévoilées sur le site web de l’organisation Ice Wars International:

Un TKO ou KO peut mettre fin au combat. Un vainqueur pourra également être déterminé par des points marqués à la fin des engagements.

Contrairement à la LNH, où les joueurs utilisent leurs mains nues, les bagarreurs d’Ice Wars porteront des gants de style UFC lorsqu’ils en viendront aux coups.

Les combattants laisseront tomber de vrais gants de hockey pour commencer le combat.

Tous les combats comporteront deux rounds de une minute sur glace.

Différentes catégories de poids seront en vigueur par soucis d’équité.

---

Le poster publicitaire en dit long sur l'événement attendu et met en vedette KURTIS SWANSON qui a déjà joué dans la LNAH avec les Chiefs de Laval, le Prolab et l'Isothermic de Thetford, le Fjord du Saguenay et les Poutrelles de Ste-Marie de Beauce.

Est-ce que d'autres joueurs de la LNAH seront invités à cet événement ?  A suivre les "nominés" du gala du 21 mai prochain à Enoch en Alberta d'ici quelques jours.

Source : Sébastien Matte / sourceduhockey.com et CJSO SPORT

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022