L’Équipe de l’heure dans la LNAH disputera deux rencontres cette fin de semaine. Dans un premier temps, les Pétroliers seront à Saint-Georges vendredi soir et dans un deuxième temps, ils renoueront avec leurs partisans samedi soir alors que les champions en titre, alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage à l’aréna Régional de la Rivière-du- Nord.
Revigorés depuis leur transfert à St-Jérôme, les troupiers de Martin Daoust ont connu un weekend parfait la semaine dernière en l’emportant face aux Éperviers et au Cool FM. Nouvellement acquis, Patrick Bordeleau, Julien Brouillette et Marc-Olivier d’Amour ont su faire sentir leur présence dès leur arrivée avec la formation. Brouillette forme avec Sasha Pokulok un excellent duo.
Pokulok a connu lui aussi tout un weekend, se méritant tour à tour la première étoile de la rencontre vendredi (4 points), la troisième samedi soir (1 passe) et la deuxième de la semaine dans la LNAH.
L’état-major de l’équipe effectue un boulot colossal afin d’ajouter une saveur locale à la formation. L’ajout de visages connus tels que Dominic Léveillée et Nick Marois, tous deux d’anciens Panthères de St-Jérôme (Junior AAA), ainsi que de vétérans tels Pierre-Luc Sleigher, Nicolas Corbeil et Julien Brouillette font de cette équipe une formation de premier plan qui saura obtenir sa part de points d’ici la fin de la saison.
Samedi soir à St-Jérôme, les Éperviers voudront venger leur défaite subie face aux Pétroliers la semaine dernière. Menés à l’attaque par David Rose (19 points), Étienne Brodeur (18 points dont 10 buts) et André Bouvet-Morrissette (18 points dont 10 buts), la formation soreloise constitue une des puissances du circuit même si les défaites se sont accumulées dernièrement.
Les amateurs de hockey sont donc conviés à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord à St-Jérôme samedi soir dès 20 heures. Sources : Nicolas Pelletier et Serge Côté