F Dernière visite de l'Assurancia à Sorel-Tracy

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

20 décembre 2018


Dernière visite de l'Assurancia à Sorel-Tracy






(Jean Doyon, 20 décembre 2018) - Vendredi soir à 20h, les joueurs de l'Assurancia de Thetford viendront patiner sur la glace du Colisée Cardin pour la dernière fois au calendrier régulier de la saison 2018-2019 des Éperviers de Sorel-Tracy.

Les Éperviers ont eu gain de cause 5 fois contre une, face à L'Assurancia cette saison, même que les hommes de Christian Deschênes l'ont emporté 6 à 4 samedi dernier à Thetford.  Mais, les Oiseaux n'ont pas gagné à domicile depuis le 22 novembre dernier.  Les Sorelois auront donc une chance vendredi soir de renverser la tendance.

« On en doit une à nos partisans et vendredi nous devons retrouver notre hargne du début de saison, nous avons nos fans qui sont là match après match et malgré les absents, nous allons tout faire pour remporter la victoire. », expliquait Christian Deschênes dans le communiqué de l'équipe.

Le joueur à surveiller du côté de Thetford, c'est Dave Labrecque, qui a effectué un retour dans la Ligue nord-américaine de hockey après une absence de six ans.  L'attaquant de 28 ans a bien fait avec trois buts et une aide dans les deux matchs du week-end dernier, une performance soulignée par la LNAH qui lui a décerné la 3e Étoile de la semaine.

Avec un classement aussi serré aux trois premières positions que celui de cette saison; Jonquière 26(pts), Thetford 25, et Sorel-Tracy 24, le match de vendredi est très important pour la suite des choses.

Samedi soir à 20h, les Éperviers iront affronter l'équipe de l'heure dans la LNAH, les Pétroliers du Nord de St-Jérôme, qui ont remporté deux victoires lors de leur dernier week-end d'activité. 

Bien installés dans leur nouvel amphithéâtre, l'Aréna régional de la Rivière-du Nord de St-Jérôme, les Éperviers devront être prêts pour affronter une équipe qui surprend.


Dave Labecque

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019