PUBLICITÉ

27 juin 2022


Tommy Beaudoin se joint aux Pétroliers du Nord






Après avoir conclu des ententes avec Jordan Boucher-Gould et le gardien Tristan Côté-Cazenave, deux joueurs sélectionnés au dernier repêchage de la LNAH, les Pétroliers du Nord ajoutent, à titre d’agent libre, le jeune Tommy Beaudoin à leur formation.

Âgé de 23 ans, le natif de Saint-Sauveur mesure 6’2’’ et fait osciller le pèse-personne à 234 lb. Après une saison avec Les Cobras de Terrebonne, il est passé par Rouyn-Noranda (LHJMQ) avant de revenir terminer son stage junior à Terrebonne alors qu’il enfilait 34 buts lors de cette dernière saison. En 95 parties dans la LHJAAAQ, il a cumulé 93 points. La saison dernière, il a évolué en deuxième division en France.

« J’ai vu Tommy évoluer à Terrebonne où il a été dominant. C’est un gros bonhomme qui a de très bonnes mains. Il pratique un style de jeu physique. Il va bien cadrer dans notre équipe la saison prochaine », déclarait Pierre Pelletier.

« Lucien Paquette m’a tellement bien vendu le projet que je ne pouvais dire non. Je sais que les Pétroliers sont une organisation de première classe composée d’excellents joueurs. C’est un excellent calibre de jeu et je sais que ça joue dur parfois. J’ai eu des offres en D1 en France, mais l’idée de pouvoir étudier et jouer au hockey à la maison me plaisait bien. J’ai vraiment hâte de sauter sur la glace avec mes nouveaux coéquipiers », affirmait quant à lui Tommy Beaudoin.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022