PUBLICITÉ

02 juillet 2022

Pétroliers du nord
Charlie Roy rentre au bercail !






Le jeune défenseur Charlie Roy disputera la prochaine saison au sein des Pétroliers du Nord. Après un passage de deux saisons à Strasbourg en France (dont une annulée en raison du Covid), il était venu le temps de rentrer au bercail.
 
En 2019-2020, alors qu’il n’était âgé que de 23 ans, Roy avait disputé 31 parties dans l’uniforme des Pétroliers du Nord s’avérant une valeur sûre à la ligne bleue.
 
Après 3 saisons avec l’Armada de Blainville-Boisbriand, il avait terminé son stage junior avec les Cobras de Terrebonne où il amassait 29 points en seulement 26 parties au poste de défenseur. À Laval, il retrouvera ses amis Nicolas Poulin et Brendan Hamelin.
 
« Lucien m’a appelé avant le repêchage afin de connaître mes intentions. Dans ma tête, il était clair que je revenais jouer à Laval la saison prochaine. J’ai vraiment apprécié mon expérience à Strasbourg. C’est une excellente organisation et une superbe ville, mais je suis heureux de revenir jouer à la maison. La saison dernière, j’ai suivi toutes les activités des Pétroliers via les médias sociaux. Je vérifiais les pointages à chaque partie. J’étais heureux de les voir aller en finale et j’aimerais rééditer l’exploit, mais cette fois en tant que gagnant. J’ai hâte de retrouver les gars et les fans de Laval », déclarait Charlie Roy.
 
Pierre Pelletier était fort heureux du retour de son jeune défenseur.« Pour nous, il importait de combler la vitesse que Philippe Bureau-Blais amenait à l’équipe. Sans jouer le même style que Philippe qui nous quitte pour la ECHL, Charlie est un défenseur très mobile et très rapide. Son retour est grandement apprécié. Charlie Roy avait connu toute une fin de saison avec nous et je suis très heureux de pouvoir compter sur ses services la saison prochaine »

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022