F Francis Trudel avec les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

21 décembre 2018


Francis Trudel avec les Pétroliers du Nord

Photo : Jean Doyon, Semipro Magazine





Le défenseur Francis Trudel s’alignera avec les Pétroliers du Nord dès cette fin de semaine. En effet, l’habile défenseur viendra prêter main forte à la brigade défensive des Pétroliers.

Le vétéran défenseur a disputé 234 matchs dans la LNAH s’alignant tour à tour avec le 3L de Rivière-du-Loup et ensuite les Marquis de Jonquière. Il aura amassé 207 points lors de son passage avec ces deux formations. La saison dernière, en 29 matchs avec les Marquis, Trudel a cumulé 24 points dont 8 buts. Les partisans des défunts Prédateurs de Laval se souviendront de lui lorsque les Lavallois avaient subi l’élimination face au 3L. Trudel avait été tout à fait sublime.

La brigade défensive qu’aligneront les Pétroliers du Nord cette fin de semaine ne sera pas piquée des vers puisque Julien Brouillette, Frédéric St-Denis, Sasha Pokulok, Charles-Olivier Roussel, Jonathan Paiement et Francis Trudel patrouilleront la ligue bleue des Jéromiens.

Les partisans pourront le voir à l’œuvre dès samedi à l’aréna Régional de la Rivière-du-Nord alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs. Le match débutera sur le coup de 20 heures.

Vous pouvez vous procurer vos billets en visitant la page web des Pétroliers.
 www.petroliers.lnah.com

Sources : Nicolas Pelletier, Serge Côté, Communications Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019