PUBLICITÉ

02 août 2022

Transaction Sorel-Tracy - St-Georges
Alexandre Quesnel avec les Éperviers alors que Christophe Boivin s'en va avec le COOL FM






(Jean Doyon, 2 août 2022) - La direction des Éperviers de Sorel-Tracy et celle du Cool Fm de St-Georges, ont effectué une transaction aujourd'hui, en fin de journée.   L'équipe beauceronne envoie Alexandre Quesnel à Sorel-Tracy en retour de Christophe Boivin.  Des considérations futures sont également impliquées.

En 4 saisons avec les Marquis de Jonquière, Alexandre Quesnel a amassé 168 points en 129 rencontres. En 2017, il a été nommé Joueur le plus utile des séries dans la LNAH. Ancien capitaine des Marquis, il amène leadership et caractère à l'équipe pour laquelle il joue tout en étant en mesure d'élever son jeu d'un cran dans les moments importants.  L'organisation de la Beauce remercie Quesnel qui a toujours fait preuve de transparence et d'honnêteté avec l'équipe.

Dans le cas de Christophe Boivin, l'ailier gauche de 26 ans avait été repêché en 2019 par l'équipe soreloise.  Boivin est un jeune attaquant très offensif qui évoluera en France l'an prochain.  Originaire de Québec, s'il venait qu'à rejoindre la LNAH dans les prochaines années, on dit qu'il serait un attaquant dominant dans le circuit.

Dans le communiqué de l'équipe, Christian Deschênes déclare que cette transaction se veut bonne pour les 2 équipes: « St-Georges recherchait du futur venant de Québec et l'ont trouvé en Boivin.  De notre côté, avec les départs de plusieurs vétérans, c’est certain que la venue d'Alex serait vraiment un plus. La réputation d’un gars comme Quesnel n’est pas à faire. Il demeure à Gatineau comme Graham et Poirier et cela peut être un élément de plus pour le convaincre de se joindre à nous.»

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022