PUBLICITÉ

07 août 2022


Une 4e saison avec les 3L pour Janick Asselin et Louick Marcotte



(SM) - Les 3L de Rivière-Du-Loup ont annoncé la signature, pour la saison 2022-2023, du vétéran attaquant Janick Asselin qui s'alignera avec l'équipe pour une 4e campagne.

Natif de Coaticook, l'attaquant de 29 ans compte 88 matchs dans la LNAH où il a amassé 28 buts et 47 passes pour 75 points.  Il a terminé la dernière saison avec 23 points en 27 matchs.

« Janick est heureux avec nous. Il a une énergie incroyable et est apprécié de tous. Suite à une bonne discussion, il aime le changement de cap de l'organisation et revient avec l'idée d'avoir encore un plus grand rôle. Je suis heureux du retour du vétéran.», commentait le DG de l'équipe Fabien Dubé sur le joueur d'avant.

Un peu plus tôt ce week-end, c'était au tour du vétéran Louick Marcotte de paraphé une entente avec l'équipe du Bas-St-Laurent, mais cette fois-ci pour une durée de deux saisons.  Le numéro 77 sera lui aussi de retour à Rivière-du-Loup pour une 4e saison.

Natif de Longueuil, l'ailier droit de 28 ans est au 14e rang des pointeurs dans l'histoire de l'équipe avec 94 points en 88 matchs.  Malgré une saison marqué par des blessures, il a amassé 21 points dont 7 buts en 18 matchs lors de la dernière campagne.

« Louick a démontré rapidement son intérêt à revenir cette saison. Il a été ralenti par les blessures l'an passé alors qu'il jouait son meilleur hockey. Il sera un pilier important de notre projet durant les 2 prochaines années. Il a repris une bonne forme physique durant l'été et nous savons qu'il est encore en mesure de produire offensivement de façon régulière dans la LNAH. C'est un retour majeur pour nous. », commentait Fabien Dubé.

Jannick Asselin - Photo: Hugo Cotnoir

Louick Marcotte - Photo: Steve Gauthier

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022