PUBLICITÉ

13 août 2022


Danick Paquette de retour avec les Pétroliers






Les partisans attendaient cette annonce depuis un certain temps puisque la machine à rumeur s’était mise en marche il y a quelques semaines. La direction des Pétroliers du Nord est fière de pouvoir annoncer le retour d’un des favoris des partisans lavallois soit Danick Paquette.

Le leadership et la fougue de Danick font de lui un joueur extrêmement populaire dans la LNAH et son retour était une priorité pour les dirigeants des Pétroliers du Nord qui ont conclu une entente de deux ans avec leur joueur étoile.

« Je suis heureux de revenir avec les Pétroliers où j’ai bon nombre d’amis. Je suis proche de ma famille et mes amis qui peuvent venir nous voir jouer toutes les semaines. L’an passé, nous avons connu une belle saison, mais nous avons un sentiment de devoir inachevé. Nous comptons bien nous reprendre cette année et nous sommes persuadés que les partisans seront derrière nous encore une fois. D’ailleurs, j’invite les partisans à se procurer leurs billets dès lundi matin alors que débutera officiellement la vente des billets de saison », déclarait le fougueux attaquant des Pétroliers.

Pour le directeur-gérant Pierre Pelletier, il était impératif de pouvoir compter sur les services de Paquette. « Il y a des joueurs qui font déplacer les foules et Danick est ce type de joueur qui est taillé sur mesure pour notre ligue. Sa robustesse et son désir de gagner font de lui un joueur fort apprécié dans la chambre des Pétroliers du Nord. Une entente avec Danick était primordiale et va déclencher toute une série d’annonces lors des prochains jours. Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir compter sur sa présence lors des deux prochaines saisons. »

Soyez aux aguets puisqu’une série d’annonces seront faites lors des prochains jours et des prochaines semaines. Une chose est certaine, vos Pétroliers du Nord sauront vous offrir à nouveau du hockey rapide, robuste et excitant à souhait.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022