PUBLICITÉ

22 décembre 2018


L'Assurancia l'emporte 5-0 contre les Éperviers à Sorel-Tracy






La troupe de Bobby Baril se rendait à Sorel-Tracy ce vendredi 21 décembre pour disputer son seul match de la fin de semaine. L'Assurancia l'a emporté par la marque de 5-0, un troisième blanchissage cette saison pour Philippe Cadorette. Ce dernier a repoussé les 30 tirs dirigés vers lui. Son opposant, Karel St-Laurent, aura accordé pour sa part 5 buts sur 41 lancers de Thetford.

Fil du match

Il a fallu attendre au début de la deuxième période pour voir Pierre-Luc Lessard marquer le premier but du match, en avantage numérique, après 1m38s de jeu. Sept minutes plus tard, Alexandre Giroux inscrivait son 9e de la campagne. Par la suite, Marc-Olivier Mimar, lors d'un jeu de puissance, donnait les devants 3-0 à Thetford alors que 21 secondes plus tard, Gabriel Lemieux portait la marque 4-0. Le pointage est demeuré ainsi jusqu'en fin de troisième alors que Frédéric Roy inscrivait le cinquième des gagnants.

Le nouveau-venu Pascal Pelletier se voyait décerner la première étoile du match avec deux passes alors Dave Labrecque faisait de même pour la deuxième marche du podium. Et la troisième allant à Philippe Cadorette. Au chapitre des jeux de puissance, 2 en 9 pour Thetford et 0 en 5 pour Sorel-Tracy. Notons également la présence d'un autre nouveau joueur chez l'Assurancia, Frédéric Roy, le fils du célèbre cerbère Patrick Roy.

Prochains matchs : Vendredi 28 décembre à St-Georges et match retour le lendemain à Thetford. C'est donc un rendez-vous le samedi 29 décembre au Centre Mario-Gosselin.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019