F Les Éperviers s’inclinent à la maison

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

22 décembre 2018


Les Éperviers s’inclinent à la maison






(Sorel-Tracy), 21 Décembre 2018, Les Éperviers retrouvaient leur partisans vendredi soir. La troupe de Christian Deschênes recevait la visite de l’Assurancia de Thetford. Une rencontre qui fut difficile pour les Sorelois, ceux-ci s’étant incliné par la marque de 5-0.

Lors de la période initiale,  les Éperviers tentent par tous les moyens de battre Philippe Cadorette, malgré les dix tirs en direction du filet des visiteurs, les Sorelois ne réussissent pas à battre le gardien de l’Assurancia.  Après 20 minutes de jeu le pointage était toujours 0-0.

Lors du second vingt, Pierre-Luc Lessard profite d’un deux minutes à Mathieu Dumas pour marquer le premier des visiteurs.  En mi-période, c’est Alexandre Giroux qui vient inscrire le second de l’Assurancia. Marc-Olivier Mimar vient marquer un troisième filet pour l’Assurancia.  31 secondes plus tard, Gabriel Lemieux marque le quatrième filet de l’équipe adverse.  Après 40 minutes de jeu, les Éperviers tirent de l’arrière 4-0 dans le match.

Lors du dernier vingt, les Éperviers essaient de battre Cadorette, mais celui-ci reste de glace.  En fin de rencontre, Frederick Roy vient marquer un cinquième filet pour les visiteurs.

Les Sorelois auront toutefois la chance de se reprendre alors qu’ils se rendront à St-Jérôme samedi soir pour y affronter les Pétroliers du Nord. La rencontre sera webdiffusée sur le http://lnah.tv/

Tirs : S-T : 30 | Thet : 41

Gardiens :
S-T : St-Laurent – D (36/41)
Thet : Cadorette — D (30/30)

Trois étoiles :
1. Dave Labrecque
2. Pascal Pelletier
3. Philippe Cadorette

Source : Kevin Lusignan

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019