Les Éperviers se ressaisissent et l'emportent à St-Jérôme
(Saint-Jérôme, 22 Décembre 2018) - Après s’être incliné à domicile vendredi soir, la troupe de Christian Deschênes se rendait à St-Jérôme pour y affronter les Pétroliers du Nord. Les Sorelois ont réussi à vaincre les Pétroliers par la marque de 4-2.
Le match est à peine lancer que David Lacroix et Derek Parker laissent tomber les gants, un combat qui ne fera de réel vainqueur. Le pugiliste des Pétroliers qui cherchait plus à faire tourner son adversaire que de s'en prendre à lui.
Lors de la reprise, Marc-André Huot se retrouve seul dans l’enclave et vient donner les devants aux Éperviers. Les Pétroliers réussissent toutefois à réduire la marque quand Francis Desrosiers vient profiter d’un retour pour créer l’égalité. Une minute plus tard, Étienne Brodeur saisi son retour de lancer et vient redonner les devants aux Éperviers. Après 20 minutes de jeu, les Éperviers mènent 2-1.
Lors du second vingt, lors d'un avantage numérique, Étienne Brodeur vient compléter une belle pièce de jeu amorcé par Louis Mandeville, Brodeur reçoit le disuqe d’André Bouvet-Morrissette et en profite pour battre Maxime Clermont du côté du bloqueur. Étienne Archambault vient réduire l'écart en marquant en avantage numérique alors qu’il reste moins de trois minutes à jouer au second vingt. Les Éperviers sont toujours en avant 3-2 dans le match après deux périodes.
Lors du dernier vingt, les Sorelois sont chassés à trois reprises dont une pour quatre minutes mais les unités spéciales soreloises tiennent le coup et empêche les Pétroliers de créer l'égalité. En fin de rencontre, Tommy Tremblay vient concrétiser la victoire des Éperviers en marquant dans un filet désert.
Excellente performance du gardien Marc-Antoine Gélinas qui amorçait un premier match devant la cage soreloise. D’ailleurs ce dernier s’est vu décerné la deuxième étoile de la rencontre.