PUBLICITÉ

23 décembre 2018


Les 3L se paient les Marquis ainsi que la série!






Samedi soir, les 3L disputaient leur dernier match d’une série de quatre face aux Marquis de Jonquière. À l’occasion du match des toutous, ce sont les Louperivois qui ont remporté la partie par la marque de 6 à 2 devant 1455 partisans.

Dans le filet, Simon Turcot faisait confiance à Guillaume Decelles tandis que Jonquière envoyait Raphaël Girard. Il aura fallu un peu plus de 6 minutes à Francis Verreault-Paul pour ouvrir la marque. Seulement 38 secondes plus tard, Louick Marcotte provoquait la pluie de toutous sur la patinoire alors qu’il récupérait une passe de Raphaël Bussières et de Marc-André Tourigny. Un peu plus tard, Alexandre Picard redonnait l’avance aux siens, mais Maxime Villemaire allait rétablir l’égalité peu de temps après. Janick Asselin et Alexandre Drapeau récoltaient une mention d’assistance. Avec cinq minutes à jouer, Michaël Rhéaume marquait un superbe but alors qu’il s’échappait seul devant le filet.

Au début du second vingt, Louick Marcotte enfilait son deuxième de la rencontre en faisant dévier le tir de Michael Novosad. Raphaël Bussières obtenait une passe. Quelques minutes plus tard, Janick Asselin s’échappait seul, mais était retenu par le joueur de Jonquière et les arbitres donnaient un lancer de pénalité. Asselin marquait d’un tir vif.  Le capitaine Jean-Philip Chabot récupérait le disque et marquait son sixième de la saison. Janick Asselin et Rapahël Corriveau obtenaient les passes.

Aucun autre but ne fut marqué dans le match, mais la troisième période ne fut pas moins enlevante. Guillaume Decelles effectuait de brillants arrêts. Les 3L l’ont donc emporté au compte de 6 à 2. Janick Asselin s’est mérité la première étoile du match, tandis que ses confrères Louick Marcotte et Michael Rhéaume se sont mérités la deuxième et la troisième.

Avec cette victoire, les 3L ont amassé 7 points sur une possibilité de 8 dans la série de quatre matchs face aux Marquis. Par le fait même, ils ont également repoussé leur séquence à 13 points sur une possibilité de 14.

Au nom de toute l’organisation des 3L, nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes! On se revoit vendredi prochain au CPT alors que les Pétroliers du Nord seront en visite!

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019