PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

26 décembre 2018


Une série aller-retour contre St-Georges pour le temps des Fêtes






Thetford Mines – le 26 décembre 2018 – La tradition va se poursuivre à quelques jours du Nouvel An alors que l’Assurancia de Thetford et le Cool FM de St-Georges croiseront le fer à deux occasions, cette fin de semaine.

Comme c’est devenu un rituel depuis plusieurs années, les deux grands rivaux s’affronteront pour terminer l’année. Dans un premier temps, les hommes de Bobby Baril se dirigeront à St-Georges, vendredi, dans l’espoir d’y venger le revers subi en prolongation lors de leur dernière visite. Vingt-quatre heures plus tard, ce sera au tour des Beaucerons de visiter l’Assurancia.

Même s’ils ont récolté cinq points sur une possibilité de six contre le Cool FM depuis le début de la saison et qu’ils devancent leurs adversaires par dix points au classement, les Thetfordois devront être prêts car la troupe beauceronne a l’habitude de leur donner du fil à retordre.

Si l’Assurancia a passé la fête de Noël installé au premier rang du classement, il aimerait bien y demeurer pour terminer l’année, mais le Cool FM a sans doute l’intention de jouer les trouble-fêtes. Ce sont donc les partisans des deux équipes qui risquent d’être les grands gagnants de ces deux affrontements.

En vitesse…

Le gardien Philippe Cadorette qui a enregistré son troisième blanchissage de la saison lors de la dernière victoire de l’Assurancia a été sélectionné à titre de troisième étoile de la dernière semaine d’activités dans la ligue nord-américaine…

Avant la rencontre de samedi, les amateurs qui le veulent pourront visiter le vestiaire de l’Assurancia et y rencontrer les joueurs de 17h 30 à 18h. Une séance de signature d’autographes et de prise de photos accompagneront la visite…

Source : Mario Royer

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019