F Les Éperviers pour terminer l’année

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

26 décembre 2018


Les Éperviers pour terminer l’année

Photo : archives Photos André





Après avoir disputé une série de quatre matchs face aux 3L, c’est maintenant au tour des Éperviers d’être les adversaires des Marquis pour les deux prochaines rencontres.

La série face aux 3L ne fut vraiment pas à la hauteur des attentes avec seulement deux points sur une possibilité de huit. Ces trois défaites ont donc fait passer les Marquis du premier au troisième rang du classement général avec seulement deux points de priorité sur les 3L qui pointent au quatrième rang.

Le manque de profondeur à la défensive devient de plus en plus criant pour l’organisation. Le directeur général Marc Boivin et le recruteur-chef Lucien Paquette font tout en leur possible pour tenter d’amener du renfort via la liste de protection des Marquis.

Le réveillon de Noël et la série face aux 3L sont maintenant derrière nous et il est maintenant temps de se préparer pour une visite à Sorel-Tracy vendredi soir avant de recevoir les Éperviers samedi à Jonquière. Ce sera donc très important pour les Marquis d’amasser le maximum de points, car les deux équipes totalisent toutes deux 26 points au classement.

Transaction

Les Marquis ont conclu une transaction avec les Pétroliers du Nord. Le défenseur format géant Ryan Sullivan fait son arrivée à Jonquière contre James Desmarais. Selon le directeur général Marc Boivin « nous avons aussi fait l’échange pour accommoder James Desmarais qui nous a rendu de fiers services, mais qui avec son nouveau travail ne pouvait plus être avec les Marquis à temps plein. C’était aussi le prix à payer pour obtenir un défenseur défensif de la taille de Ryan Sullivan. Le côté robustesse de l’équipe vient aussi d’être amélioré avec cette transaction ».

La billetterie sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h.

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019