PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

27 décembre 2018


Le 3L de Rivière-du-Loup à St-Jérôme samedi.






C’est une formation qui a subi moult changements qui recevra le 3L samedi soir à l’aréna Régional de la Rivière-du-Nord à St-Jérôme. En plus de la nouvelle acquisition James Desmarais qui s’est joint à la formation hier, au moins 8 autres joueurs se sont greffés à la formation de Martin Daoust.

Deux de ces joueurs endossaient l’uniforme du 3L jusqu’à tout dernièrement soit les attaquants Nicolas Corbeil et Marc-Olivier d’Amour. Ces derniers entreprendront la rencontre le couteau entre les dents et voudront démontrer à leurs anciens coéquipiers tout leur talent. Les deux joueurs ont su s’imposer dès leur arrivée avec les Pétroliers faisant preuve de grande intensité en frappant des épaules  tout ce qui bouge sur la patinoire.

Le vétéran James Desmarais en est un autre qui fera connaissance avec ses nouveaux coéquipiers et qui pourra contribuer à l’attaque des siens lui qui avait été le meilleur marqueur des Marquis de Jonquière la saison dernière.  L’ancien de l’Avalanche du Colorado, Patrick Bordeleau, prend ses aises et retrouve ses repères. Les spectateurs présents au match samedi dernier ont pu voir le gros ailier s’imposer et prendre sa place devant le gardien adverse.

Du côté des visiteurs, plusieurs visages connus seront de la partie. Menés par Marc-André Tourigny (25 pts), Michael Rhéaume (24 points) , la «peste» Maxime Villemaire (23 points , 82 PIM) et le longiligne défenseur lazarois Simon Danis-Pépin, les visiteurs ont remporté les deux derniers matchs face au Marquis de Jonquière et ont inscrit 13 points sur une possibilité de 14.

Ce sont donc deux formations affamées qui disputeront une série de deux matchs cette fin de semaine. La réponse des amateurs jérômiens fut excellente depuis le déménagement de la formation américaine. Les propriétaires effectuent un boulot colossal afin de revamper leur formation et présenter un visage à saveur locale à cette équipe.

Procurez-vous vos billets dès maintenant sur le site internet des Pétroliers et n’oubliez pas de profiter de la promotion hockey mineur alors que les enfants portant leur chandail de hockey entreront gratuitement.

Source : Nicolas Pelletier, Communications  Les Pétroliers de Saint-Jérôme

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019