PUBLICITÉ

27 décembre 2018


Une série aller-retour face aux Marquis ce week-end






(Sorel-Tracy), Le 27 décembre 2018 - Les Éperviers recevront la visite des Marquis vendredi soir à Sorel-Tracy, samedi, ce sera aux Sorelois de se rendre à Jonquière pour y disputer le second match de cette série aller-retour

Alors que les festivités des fêtes sont toujours en branle, la rivalité entre la formation du Saguenay et celle de la Montérégie, atteindront un nouveau sommet.  Les Marquis en seront à une seconde visite à Sorel-Tracy. Lors de leur première visite, la troupe de Benoit Gratton l’avait emporté par la marque de 3-2 en prolongation. Lors de la seule visite des Éperviers à Jonquière les Sorelois se sont inclinés par la marque de 6-2, donc la troupe soreloise aura le couteau entre les dents afin de remporter la victoire tant pour venger les deux derniers revers que parce qu’on veut récolter une victoire en décembre à Sorel-Tracy.

Christian Deschênes exprimait le mécontentement des dernières défaites à domicile.
« Dans le fond on peut dire que personne à l’intérieur du groupe n’est heureux des performances données à domicile dans le dernier mois.  On se complique beaucoup moins la vie en gardant le match simple quand on joue à l’extérieur.  Ce qui fait en sorte qu’on a plus de succès.  En même temps, il faut être réaliste, on a clairement pas la même profondeur que l’an passé et je travaille très fort à ajouter des éléments susceptibles de nous aider dans l’immédiat en attendant les retours de Gadoury, Massé et Charron qui vient de s’ajouter à la liste des blessés.  Par contre, ça n’excuse en rien l’éthique de travail que les joueurs doivent avoir par respect aux partisans.», expliquait le pilote des Éperviers en entrevue.

Une rencontre qui sera sans aucun doute à saveur festive. Pour les Éperviers, il s’agira du dernier match à domicile en 2018. La rencontre de vendredi soir débutera sur le coup de 20 h.

Activités extérieurs avec vos Éperviers

L’organisation des Éperviers en collaboration avec la ville de St-Ours seront du côté du centre Richard Gosselin pour un après-midi extérieur. De 13h à 13h45, les joueurs ainsi que tous ceux qui veulent se joindre à eux se livreront à une séance de patin libre. Sur le coup de 14h, les membres des Éperviers se livreront une compétition d’habileté de quatre épreuves.  Après la séance d’épreuves les joueurs disputeront un match avec les jeunes de St-Ours.

Source :  Kevin Lusignan

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019