PUBLICITÉ

30 décembre 2018


L'Assurancia termine l'année 2018 avec une victoire devant ses partisans

Photo : La Gang des Multis





Pour le match retour du duel du temps des Fêtes, c'était au tour du COOL-FM de rendre visite à l'Assurancia ce samedi 29 décembre au Centre Mario-Gosselin. Les hommes de Bobby Baril ont terminé l'année 2018 en beauté en remportant le match par la marque de 2-1 devant une bonne foule de 1210 spectateurs. Thetford récolte donc les quatre points du classique aller-retour et demeure également au premier de la LNAH avec 31 points, trois points devant les Marquis de Jonquière avec deux matchs en main sur eux.

Fil du match
D'abord, aucun but n'a été compté au cours des deux premières périodes. Par contre, Dave Labrecque inscrit son septième de la saison à 2m10s du début de la troisième pour donner les devants 1-0 à Thetford, sur des aides de Gabriel Lemieux et Alexandre Tremblay. La réplique de St-Georges est venue du bâton de Giulio Scandella en avantage numérique à 9m38s. Finalement, c'est Pierre-Luc Lessard qui a scellé l'issue du match à 14m38s lors d'un avantage numérique, des passes accordés à Christophe Losier et Alexandre Tremblay. Victoire de l'Assurancia 2-1.

Au chapitre des avantages numériques, un en sept de chaque côté. Christophe Losier s'est vu décerner la première étoile du match. La deuxième est allée à Philippe Cadorette (31 arrêts) et la troisième à son opposant, Adam Russo (31 arrêts). Notons qu'Alexandre Tremblay a participé aux deux buts des gagnants.

L'Assurancia disputera ses trois prochains matchs sur la route et sera de retour à domicile le samedi 12 janvier à 19h30 contre Rivière-du-Loup.

L'organisation et les joueurs de l'Assurancia profite de l'occasion pour vous souhaiter une bonne année 2019 !

Source : Assurancia

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019