PUBLICITÉ

30 décembre 2018


Les 3L terminent l'année du bon pied!

Photo : Hugo Cotnoir





Samedi soir, les 3L prenaient la route de St-Jérôme pour aller prendre leur revanche face aux Pétroliers. Cette fois, c’était au tour des Louperivois de remporter la partie par la marque de 4 à 1.

Tard au premier engagement, Marc-Olivier D’Amour donnait les devants aux locaux. Encore une fois, Mathieu Dugas était solide devant son filet et fermait la porte aux 3L à neuf reprises. De son côté, Guillaume Decelles bloquait 14 tirs sur 15.

Au deuxième vingt, la troupe de Simon Turcot a trouvé le fond du filet alors qu’elle profitait d’un jeu de puissance. Simon Danis-Pepin marquait avec un boulet de canon de la ligne bleue tandis qu’il recevait une passe de Michael Ward. Michael Rhéaume récoltait lui aussi une mention d’assistance. Un peu plus d’une minute plus tard, le nouveau venu, Mathieu Leduc, marquait à son tour en avantage numérique. Maxime Villemaire et Marc-André Tourigny étaient les passeurs.

Il fallut peu de temps au dernier tiers pour voir Michael Rhéaume marquer son onzième de la campagne sur une passe de Marc-André Tourigny. Avec un peu plus de 5 minutes à jouer, Dominic Beauchemin profitait d’une savante passe de Janick Asselin pour marquer d’un tir dans la lucarne.

Les 3L ont donc terminé l’année 2018 avec une belle victoire de 4 à 1 et seront prêts à défoncer l’année du bon pied. Le prochain match à la maison aura lieu samedi prochain, le 5 janvier, face aux Éperviers de Sorel-Tracy! Procurez-vous vos billets dès maintenant via le 3l.ticketacces.net.

Toute la grande famille des 3L désire vous souhaiter une très bonne année 2019. Santé, bonheur et de bien beaux moments avec nous au Centre Premier-Tech!

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019